xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Telecharger Pp 25 Pour Pc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx -> Vie publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seymilean

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:40 (2016)    Sujet du message: Telecharger Pp 25 Pour Pc Répondre en citant

Telecharger Pp 25 Pour Pc > urlin.us/2bub1

5....Laissez....synchroniser....Et....voila....les....app....souvrent....normalementLocationsCelebritiesGroupsAboutCreate....AdCreate....PageDevelopersCareersPrivacyCookiesAd....Choices.contacter..moi..sur..mon..email..si..c..possible..madog4live.fr..merci..Rpondre....0..0..KariSmatiK..Avr..25,..2013..Tous..ca..c’est..du..chinois..pour..moi..!!..lol..Rpondre....0..0..choco..Mai..01,..2013..Solution..aux..problme..did..Apple:as...tu...une...solution...stp...?...merci...soul...Bonjour,...as...tu...l’install...pp25...sur...ton...iPhone,...iPad...ou...sur...ton...PC?...soul...Bonjour,...PP25...a...t...mis......jourpp25-v1.0.9.0.exeMerci..de..me..repondre..le..plus..rapidement&..Rpondre....0..0..JaouadHinno..Avr..12,..2013..Bonjour,..j’ai..dcouvert..euroiphone.eu..aussi..en..franais..est..super..efficace..!....Rpondre....0..0..itouch..2g..Mai..09,..2013..Salut....tous..jai..un..itouch..2me..gnration..et..lorsque..je..rentre..la..source..de..ipastore..dans..cydia..durant..la..vrification..de..l’url..un..message..derreur..apparat..et..me..dit..jai..reiterer..plusieur..fois..mais..tjr..pas..de..resultat..que..faire..?..Merci..davance..Rpondre....0..0..itouch..2g..Mai..09,..2013..Le..message..me..dit..erreur..de..vrification..la..requte....expirer..*..Rpondre....0..0..Razafindrajary..Stephane..Dc..06,..2013..trop..cool!!!..,..Rpondre....0..0..Anthony..Fv..14,..2014..le..lien..repo.ipastore.me..ne..marche..plus!!!..Rpondre....0..0..miglo..Fv..23,..2014..bonjour..j..aimerais..savoir..si..on..peut..avoir..gratuitement..tous..ce..qui..est..payant..a..propos..des..jeux..(..achat..intgres..dans..l..app..store)..merci..d..avanceRpondre........0....0....cestmoi....Jan....04,....2013....Bonsoir,....Si....quelqu’un....trouve....comment....installer....des....fichiers....IPA....non....prsent....dans....la....base....d’appli....du....logiciel....qu’il....veuille....bien....mettre....l’astuce....ici....merci....Rpondre........0....0....beussa....Jan....04,....2013....ouais....ce....serait....cool....,....j’ai....passe....3....h....a....essayer....je....trouve....tjrs....pas....la....soluce....Wink)....Rpondre........0....0....franck....Jan....04,....2013....le....site....ce....met....a....jours....en....anglais....Rpondre........0....0....Ago....Jan....05,....2013....Merci....beaucoup....!!!!....Ca....marche....parfaitement....bien....sur....mon....iPhone....4Rpondre........0....0....Lecoyote....Jan....05,....2013....On....ne....peut....plus....le....telecharger....sur....le....site....officiel&....Je....l’ai....qd....mme....trouv,....ailleurs,....mais....il....ne....marche....pas:....ne....donne....aucun....resultat,....quelque....soit....le....mot....qu’on....rentre....dans....le....champ....de....rechercheHeureusement,...il...y...a...une...solution......tout...ou...du...moins...en...partie,...avec...une...application...Cydia...Auto...AppTranslate...qui...traduit...en...direct...l’application...25PPEt....Installer....l’application....25PPRpondre......0...0...Lecoyote...Jan...05,...2013...Je...confirme...que...celui-ci...marche:......J’ai...tlcharg...et...transfr...une...appLiens....:....A....propos....Connexion....Demande....Postuler....Votre....site....ici....!....Utilisateurs....en....ligne....:....19....Utilisateurs....en....ligne.16161172....Visiteurs....uniquesEn...este...sentido,...se...trata...de...unTelecharger...Snagit...Mac...Telecharger...Unclutter...Telecharger...Typinator...Telecharger...KeyCue...Telecharger...PDF...OCR...X...Com...Et...est-il...possible...de...tlcharger...des...albums/musiques...sur...ce...logiciel...!?...Si...oui,...merci...de...m’expliquer...!......Rpondre......0...0...Humun...Jan...05,...2013...Bonjour,...merci...pour...tous...vos...tutos...supers!!!...je...cherche...partout...et...je...n’en...trouve...nul...part...pour...un...logiciel...quivalent...a...celui-ci...qui...se...trouve......cette...adresse...:...c’est...le...mme...principe...mais...avec...encore...plus...d’apps...il...paraitMerci......l’auteur...du...billet...pour...l’info...et...au...posteur...de...commentaires...pour...les...astuces...!!...Rpondre......0...0...robin...Jan...31,...2013...Salut...soi...plus...claire...sil...te...plai...ses...tou...en...chinoi...on...compren...la...moitier...,...moi...je...narive...toujour...pas...meme...en...mode...avion...l’app...se...coupe...et...je...revien...au...menu...et...si...je...me...met...en...normal...il...me...demande...des...identification...ID...Rpondre......0...0...Skiin...Jan...30,...2013...Bonjour,...25pp...ne...se...lance...pas...sous...windows...xp,...il...s’installe,...mais...lors...de...l’exucution...il...y...a...un...message...d’erreur...(en...chinois)...Clique....encore....sur....le....lien....de....telechargement....stpPatientez...quelques...secondes...ou...minutes...en...fonction...de...sa...taille,...comme...ici...:...Si...tout...sest...correctement...droul,...vous...devriez...tre...en...train...de...jouer...!...Plus...de...fontionnalits...:...Synchronisation...des...applications...avec...la...librairie...iTunes...:...-...Localisez...le...dossier...o...pp25...sauvegarde...vos...IPA...(Dowloads)...-...Double-cliquez...sur...toutes...les...apps,...iTunes...va...les...ajouter...automatiquement......votre...librairie...-...Maintenant,...o...que...vous...synchronisiez...votre...appareil,...iTunes...ne...supprimera...pas...ces...applications...tlcharges...depuis...PP25...!...Faire...ses...mises......jour...dapplications...tlcharges...depuis...PP25...:...Cliquez...sur...le...1...Rendez-vous...dans...le...second...onglet...(2)...Cliquez...sur...le...bouton...bleu...de...mise......jour...(3)...Slectionnez...le...tlchargement...Sign...(et...non...crack)...(4)...Patientez...pendant...le...tlchargement...et...enjoy...!...via......propos...Articles...rcents...soul...Passionn...des...nouvelles...technologies,...il...est...observateur...attentif...des...produits...Apple,...Microsoft,...Samsung...et...BlackBerryL’application..se..fermeC’est..plutt..du..cot..de..FacebookQuelquefois..il..se..remet....fonctionner..mais..pas..longtempsAu...final,...vous...utilisez...un...Itunes...Like...pour...tlcharger...des...applications...(les...app...que...rcuprerez...sont...multilingues...FR,...EN,...ES,&)...pour...ensuite...les...faire...passer...sur...l’iphoneLe..Jailbreak..iOs..8.1.3..nest..toujours..pas..sorti,..mais..il..existe..une..sollution..pour..installer..vos..applications..sans..Jailbreak,..sans..iTunes..et..sans..lAppStore..non..plusMais....si....vous....respectez....bien....le....tutoriel,....vous....ne....devriez....pas....avoir....de....problme........aucun....momentLeopard..iAtkos..s3v2..Mac..OsX..10.8.4..MSommaire...1-...Tlcharger...PP25...2-...Installation...de...PP25...3-...Demarrage...de...PP25...4-...Branchement...de...l'iphone...5-...Accder......la...rubrique...de...tlchargement...6-...Rechercher...une...application...7-...Installation...de...l'application...8-...Sur...le...tlphone...9-...Conclusion...10-......Venir...1-...Tlcharger...PP25...Une...fois...sur...le...site...pro.pp25.com,...lancer...le...tlchargementEt...concernant...les...ipa...prises...sur...ipastore...ou...vshare,...tu...sais...comment...les...transferes...dans...ta...biblio...itunes??...via...transferer...les...achats...ca...suffit...pas,...contrairement......feu...install0us...:/...Rpondre......0...0...Geoffrey...Jan...17,...2013...Salut...la...team...il...a...encore...25pp...qui...fonctionne...parfaitement...Rpondre......0...0...Pierre76lb...Jan...17,...2013...Aucun...lien...apparat...quand...on...appuye...sur...Check...et...donc...j’ai...trouv...un...lien...de...tlchargement......exactement...comme...ton...lien...mais...ipa...installer...ne...fait...rien...impossible...d’y...accder...L’application....risque....de....se....mettre........jour....et....donc....surement....de....changer....d’apparence,....mais....le....fonctionnement....restera....plus....ou....moins....le....mme....pour....iOs....ou....pour....Android.Visitez....le....site....officiel....pour....installer....sans....jailbreak....et....avoir....tout....les....dtails....et....tlchargements....pour....sur....pro.25pp....point....com....(en....chinois....mais....traduisible)Le...fonctionnement...un...peu...hasardeux...est...a...la...1ere...prise...un...main,...forcement...le...logiciel...est...en...chinoisUne...fois...le...logiciel...activ,...naviguez...dans...le...systme...de...fichier...de...votre...appareil...afin...d’y...retrouver...votre...IPA...fraichement...ajoute....DE....rien....:p....Rpondre........0....0....dark....Mai....30,....2014....Pas....mal....tout....a....:p....Rpondre........0....0....Kallam....Juil....25,....2014....Bjr....Moi....ie....n’arrive....pas........ajouter....la....source....apt.25pp.com....Rpondre........0....0....Gregoire....Jan....03,....2015....Bonsoir,....en....effectuant....le....jailbreak....l’app....store....ainsi....que....qq....autres....applications....ont....disparuesJe....te....tiens....inform.Bernard....Rpondre....↓....Bernard....dans....07/2015........a....dit....:....Installation....russie....aprs....avoir....couper....l’antivirus....et....rtabli....aprs....le....DLInfo..:..depuis..la..version..2.0,..l’installation..des..apps..tlcharges..se..fait..automatiquement..6 f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 00:40 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx -> Vie publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange