xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Suite du Serveur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:29 (2014)    Sujet du message: Suite du Serveur Répondre en citant

Salut à tous !

Je fais ce post suite au message de Stef666.

Faudrait se mettre d'accord sur ce qu'on sera susceptibles de faire. 

Les désirs seront sûrement différents selon l'orientation Off ou Def de chacun. Je pense que Darkmor  et dwloic voudront se crasher sur une merveille, et nous autre Défeur voudront potentiellement participer à la défense d'une merveille ? ou juste se crasher XD

Bref, faites vous plaisir, dites ns ce que vs voulez faire..histoire d'avoir un peu les idées au clair.

Pour Info, hashashin qui est rentré chez les ! m'a indiqué que les ! et les Newbies étaient en COA. Je sais qu'on a un passif avec eux mais étant donné qu'on est dans le même cadran, j'hésites à leur fournir ma DEF... histoire de participer un peu à quelque chose XD

On est que 1000 joueurs actifs, donc le peu qu'on apportera sera important !

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 12:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef666
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 18:41 (2014)    Sujet du message: Suite du Serveur Répondre en citant

je pense aussi qu'on devrait voir avec les ! pour qu'on mette nos defenses chez eux.
Si, et seulement si,  tout le monde est d'accord:Mc blaye si tu as encore des contact avec Hashashin si ils seraient intéressé.
Pour ce qui est des joueurs OFF je ne sais pas ce qu'ils ont prévu et je pense que c'est à eux de choisir ( mais pas sur notre défense quand même  Very Happy )

Par contre, au vue de mon expérience, la merveille qui démarre en premier se fait détruire très vite, donc je pense que les ! sont en train de monter une base solide pour la suite ( mur, silo et entrepot ) .

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 20:44 (2014)    Sujet du message: Suite du Serveur Répondre en citant

moi j'ai le désir de peter la gueule a quelque NEWBIES étant donnre que pere turba teur a delete on a gagner notre guerre Smile

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:58 (2014)    Sujet du message: Suite du Serveur Répondre en citant

Alors le truc, c'est que les ! et les Newbies sont en COA... ce qu'il risque de se passer, c'est que seule la Merveille Newbies va sortir de terre...

Tu veux taper qui chez les Newbies Chef ?? ^^

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 17:28 (2014)    Sujet du message: Suite du Serveur Répondre en citant

j'ai pas encore de cible mais j'suis dégouté ptit suisses n'est plus là Sad

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 10:50 (2014)    Sujet du message: Suite du Serveur Répondre en citant

Bon hashashin m'a dit de contacter Greenwitch. Pas très causant, même pas du tout ^^ (3 jours d'attente et toujours rien)

Je le relance et on voit après...

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:03 (2014)    Sujet du message: Suite du Serveur Répondre en citant

Salut à tous, 

Bon je suis en discussion avec Greenwitch. Ils sont en train de prendre 2 cadrans dans la tronche..d'où les tops 10 Off et surtout DEF

Il semble prêt à nous intégrer chez les ! mais me demande des infos sur la composition de nos joueurs et nos effectifs en troupes...

Ils ne veulent pas d'inactifs ou de partiellement inactifs, et propose limite de former des duals si certains se sentent limite...

Bref, dites moi si je peux divulguer un taux de troupes, sachant que je n'indiquerai pas à qui appartient quoi. Si vous voulez de l'action c'est maintenant ou jamais ! 

Je vois si au pire on peut assister en restant ensemble...

MP moi rapido !

dwloic
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:26 (2014)    Sujet du message: Suite du Serveur Répondre en citant

Tout à fait partant pour une fusion, il est temps de bouger. Alors concernant mes objectifs ils sont simple : frapper en dernière vague ( quand une merveille sera dangereusement haute ) en synchro pour faire le maximum de dégât. 

Ps : désolé de ne pas avoir été présent ces 5 derniers mois. Je pensais avoir du temps après mes examens de juin, mais comme j'en ai trop a repasser le 20 août je n'ai su que m'occuper de mes villages.

Je t'ai envoyé mon ratio, mais tu ne sais pas le voir via getter ?

Edit : il serrait temps de le mettre a jour d’ailleurs 

dw   

Dernière édition par dwloic le Jeu 7 Aoû - 12:31 (2014); édité 1 fois
McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:29 (2014)    Sujet du message: Suite du Serveur Répondre en citant

Si si je le vois,  je veux votre autorisation avant ^^

dwloic
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 12:32 (2014)    Sujet du message: Suite du Serveur Répondre en citant

ah oki Smile tu as la mienne mais comme tu l'as dit, sans pseudo 

stef666
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 13:20 (2014)    Sujet du message: Suite du Serveur Répondre en citant

pas de souci pour moi, oui enfin de l'action Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 19:08 (2014)    Sujet du message: Suite du Serveur Répondre en citant

pour moi comme le dis le message, j'suis pas pour etre avec des gens qui nous ont jamais accepter et qui ne gagneront pas..

stef666
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:31 (2014)    Sujet du message: Suite du Serveur Répondre en citant

certes mais la il faut choisir ce qu'on va faire très vite car les merveilles avancent et nous on stagne 

Thib
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 20:57 (2014)    Sujet du message: Suite du Serveur Répondre en citant

moi je suis pour soutenir darkmor bien que je n'ai qu'une petite off j'ai envie de la crashe

dwloic
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 21:07 (2014)    Sujet du message: Suite du Serveur Répondre en citant

On ne peut pas envisager de finir le serveur à 6 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Suite du Serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange