xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de cogéstion McBlaye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Demandes Spécifiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:32 (2014)    Sujet du message: Demande de cogéstion McBlaye Répondre en citant

SAlut à tous !!

Voilà, tout est dans le titre ! Je cherche une cogéstion pour deux semaines...et oui deux semaines... vive les vacances ^^

Bref, ce serait du Samedi 19 Juillet (samedi prochain) au vendredi 1er Août. 

Si possible deux personnes sont les bienvenues ! 

J'ai deux négatifs "importants" à gérer, mais je vais régler les marchands pour que le ravitaillement se fasse en automatique (normalement j'suis en positif sur le compte). Vous aurez accès aux Golds au cas où, donc pas de panique.

Je ferai plus en détail par MP aux volontaires.

J'espère que vous pourrez m'aider T_T Please Help ! XD

Allez à plus Wink

McBlaye

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 22:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:18 (2014)    Sujet du message: Demande de cogéstion McBlaye Répondre en citant

Hey,

Désolé mais je manquerai de temps à cette période. J'aurais déjà juste le temps de m'occuper du mien :/

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 08:51 (2014)    Sujet du message: Demande de cogéstion McBlaye Répondre en citant

met moi cogé, mais je préfererai quelqu'un de plus actif, vu que j'm'absente parfois usqu'a 10h pour mon taf, c'est chaud! le truc c'est qui cogestionne cocorico? as t il prévu de revenir ?

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 10:14 (2014)    Sujet du message: Demande de cogéstion McBlaye Répondre en citant

C'est moi le 2ième en place sur le compte de coco

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 11:20 (2014)    Sujet du message: Demande de cogéstion McBlaye Répondre en citant

Ok ! merci chef Wink

Normalement Coco doit revenir, on ne sait pas quand c'est tout ^^, j'espère le plus vite possible vu que Koutasan va être un peu charrette ! 

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 22:50 (2014)    Sujet du message: Demande de cogéstion McBlaye Répondre en citant

ouais j'espère rapidement, je tape des journées à plus de 12h de taff donc c'est tendu :/

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:38 (2014)    Sujet du message: Demande de cogéstion McBlaye Répondre en citant

Bon je vais mettre un deuxième cogé au hasard si ça reste comme ça XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Demande de cogéstion McBlaye

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Demandes Spécifiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange