xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

petit bilan de fin d'objectif, et suite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:26 (2014)    Sujet du message: petit bilan de fin d'objectif, et suite ? Répondre en citant

Hello à tous,

Tout d'abord, Nous ne sommes plus beaucoup, vous l'avez remarquer, certains ont delete sans meme un petit message d'adieu, d'autres se battent jusqu'a la mort et j'en suis content, d'autres sont là sans être là mais bon c'est comme ça.
concernant l'objectif?
et bien nous sommes tous dans le bon pour le 1er objectif, il était d'atteindre 3 nouveaux villages, choses faites!

Malheureusement pour le  taux de troupe de 40 000 ... seulement 7 ont remplis les conditions...

Il ne reste plus que 2 mois de survie, Mon seul objectif maintenant et que nous résistions, moi même à gucci, et vous autres aux nord, à père turba teur zullau et toute la clic.
un conseil faites des troupes car ça risque de chauffer ces prochaines semaines.

Pour ma part je suis seul dans le sud, je garde un complement de défense auquel je produis de la déf a partir d'un village. si besoin ai , j'envois un message.
pour le reste , tenez vous bien et serrez vous les coudes entre vous,

Je vous avais promis la fin de serveur et le lancement de missile, comme vous avez pu le constater, un grand nom du serveur n'est plus suite a la perte de son missile : ptit suisse.

Bientot les merveilles, enfin la 2ème parti et ça sera la fin, Nous pourrons nous dire à tous Good game, mais croyez moi, il nous reste 2 mois dure à passer, alors continuez à produire une tonne de troupes, pensez à la mise à jour qu'on puisse voir qui joue et qui joue pas le jeu.
je compte sur vous tous à très vite!

Darkmor

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 09:24 (2014)    Sujet du message: petit bilan de fin d'objectif, et suite ? Répondre en citant

On est pas très inspirés on dirai ^^

Je pense quand même qu'on aura notre mot à dire à un moment ou un autre. Il faut produire des troupes au max pour espérer participer à quelque chose, maintenant à nous de nous rapprocher d'alliances. A voir

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 18:42 (2014)    Sujet du message: petit bilan de fin d'objectif, et suite ? Répondre en citant

se rapprocher de qui par exemple?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: petit bilan de fin d'objectif, et suite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange