xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Médailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 00:28 (2014)    Sujet du message: Médailles Répondre en citant

Félicitations pour la médaille de guilde !!!

Et bravo à coco pour sa nouvelle médaille ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 00:28 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 01:09 (2014)    Sujet du message: Médailles Répondre en citant

Merci à pere turba teur surtout ! mdr

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:16 (2014)    Sujet du message: Médailles Répondre en citant

Ouais il aime bien ça ! On s'ennuie un peu sans lui, il met du temps à revenir ^^

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:23 (2014)    Sujet du message: Médailles Répondre en citant

je comprend pas les fakes de gucci, même si il a vu une partie de mon off je comprend pas pourquoi il m'fait chier de si loin... malgré tout j'ai vu qu'il été en position off et déf je crois qu'il a du lancer son armée sur un mec, il a du perdre une parti de son armée et et il a quand meme poutré 9Xx xxx ..... y'a de la défense chez lui

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 11:31 (2014)    Sujet du message: Médailles Répondre en citant

Ouais ! Il veut surement te garder dans le calme avec ses envoies réguliers alors que les newbies se frottent un peu avec d'autres ally

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 14:57 (2014)    Sujet du message: Médailles Répondre en citant

T'as demandé au moins ??? XD

Le père reviens dans 1 minute....

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 16:29 (2014)    Sujet du message: Médailles Répondre en citant

Il a dû savoir que j'aurais pas le temps de venir défendre donc il n'a mis que quelques gougou Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:56 (2018)    Sujet du message: Médailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange