xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Def V7 Pierro
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Militaire -> Opération Def
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:29 (2014)    Sujet du message: Def V7 Pierro Répondre en citant

Salut,

J'ai 8 attaques qui arrivent à 18:45:01 aujourd'hui sur mon V7
venant de Père turba teur de son village 00

Possible de poser une def? C'est mon 15c qui approvisionne mon début d'off, ça serait cool de le défendre.

Dites moi ce que vous envoyez, le silo est à 55k de capacité, je vais monter ça à 80.

Il est pas beaucoup plein, 5k actuellement, donc envoyez des CC en même temps si possible.

Merci d'avance

Pierro

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 11:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:18 (2014)    Sujet du message: Def V7 Pierro Répondre en citant

Dsl double post

En tchatchant un peu avec lui, il vient de me sortir ça : 

Du coup j'ai des doutes, si son off est chez pacifiste, elle vient pas me visiter, ou alors il a vraiment une grosse off sur son village 00.

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:31 (2014)    Sujet du message: Def V7 Pierro Répondre en citant

Je te l'avais dit pour pacifiste !  Wink Garde les unités et on verra Smile

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:31 (2014)    Sujet du message: Def V7 Pierro Répondre en citant

Ouais, bien vu!

Bon il a pas l'air trop en forme quand même : 

"Bon je t'explique j'étais bourré ce matin quand j'en envoyé des attaques comme ça je ne sais pas pourquoi ; Alors j'ai des catas qui passent partout, je vais en perdre chez toi ce serait sympa que tu laisses passer et juste quelques champs de cécé seront détruits je te les reconstruirais ! Et si tu me détruits les catas.. et bien ce sera la guerre"

Vous en pensez quoi?

d

stef666
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:42 (2014)    Sujet du message: Def V7 Pierro Répondre en citant

bon ben c'est la guerre je crois alors

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:44 (2014)    Sujet du message: Def V7 Pierro Répondre en citant

J'ai bien envie de laisser la def, au moins ça fait toujours ça de poutré

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 17:56 (2014)    Sujet du message: Def V7 Pierro Répondre en citant

Laisse la DEF... il se prend pour qui ??  Mr. Green  sans dec, commence à me gaver ^^

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:57 (2014)    Sujet du message: Def V7 Pierro Répondre en citant

Bon a l'a bien défoncé, ci dessous petit récap  de ce qu'il a perdu, et nous quasiment rien Very Happy  :

J'ai tout renvoyé à tout le monde, c'était trop lourd à tenir comme neg, et j'ai pas d'ordi ce soir.

Félicitations à tous ceux qui ont participé, il joue vraiment pas bien le père turbateur je trouve. Enfin bon, on va pas faire trop les fiers, on a gagné ce coup ci, préparons à la prochaine.

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 18:58 (2014)    Sujet du message: Def V7 Pierro Répondre en citant

D'ailleurs si quelqu'un peut prendre la cogé pour cette nuit, des fois qu'il veuille renvoyer la sauce en vengeance... Proposez vous Smile

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:00 (2014)    Sujet du message: Def V7 Pierro Répondre en citant

Manque les haches !
Sinon il est retourné chez les !, est-ce dû au changement de propriétaire? s'il s'agit d'une guerre contre les !, ça va bouger ^^

stef666
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:42 (2014)    Sujet du message: Def V7 Pierro Répondre en citant

pour la coge , je ne peux pas, poste de nuit donc impossible

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:00 (2014)    Sujet du message: Def V7 Pierro Répondre en citant

pffffff ce mec est une plaie... Evil or Very Mad
J'ai reçu des fakes de sa part aussi.

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:03 (2014)    Sujet du message: Def V7 Pierro Répondre en citant

HEEELLLP!!!

Je dois partir au rugby et j'ai le pereturbateur qui m'annonce son crash avant delete. Il a tout envoyé sur mon V3, arrivée prévue à 2:51:13 dans 8h environ.

Quelqu'un peut prendre la cogé pour gérer? Je rentre du rugby pas avant 22h et j'aurais juste mon tel donc pas gérable.

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:16 (2014)    Sujet du message: Def V7 Pierro Répondre en citant

Mc Blaye prend la cogé, si on se bouge bien on peut tout lui péter pour le finir en beauté. soyez forts, je vais au rugby

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:24 (2014)    Sujet du message: Def V7 Pierro Répondre en citant

Envoyez le plus proche possible de l'attaque, le village est déjà à -9k/h et les assistances arrivent !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Def V7 Pierro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Militaire -> Opération Def Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange