xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Tarbes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiva&chris
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Tarbes Répondre en citant

du meme avis que hashasin, on ne peut pas se le permettre rien que dans le doute, beaucoup trop risqué pour cocorico et les autres dans le meme coin.

Chris

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 23:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Tarbes Répondre en citant

Autant dire sur ce coup là que si tout le monde n'est pas d'accord, on ne le prend pas... le PT inquiète et je comprend, je trouve aussi bizarre que les deux autres ne viennent pas ns dire oui ou merde ^^

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 00:28 (2014)    Sujet du message: Candidature Tarbes Répondre en citant

j'ai pas compris pourquoi il avit rejoins et quitter, si il avait été une taupe il serait rester plus longtmeps surtout que je lui ai dis que je lui donnerai les acces forum d'iic quelques jours. il aurait au moins attendu avant d'avoir lu les sujets
mais bon j'ai bloqué le getter au nouveau, ils ne peuvent pas avoir aucune information troupe ni classement. meme inscrit

shiva&chris
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 11:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Tarbes Répondre en citant

c'est moi qui l'ai sorti, le temps qu'ont tire ca au clair, je suis en discution avec lui

Chris 

shiva&chris
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 16:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Tarbes Répondre en citant

inscrit depuis le 11.12
donc evolution minim
puis son histoire est un peu bizzard :

C'est bon j'ai rescucité la colombe...

ah? pourtant je n'ai pas vu de vivi ailleur, peut tu afficher la colombe sur ton profil?

ok pas de souci réfléchissez bien...
Non pour ma part je suis sincère quand je dis tout sa, je l'avais connu sur l'ancien s6 il me semble car on était dans la mème alliance. Puis il a vite delete pour rejoindre des copain a lui sur un autre serveur.
Pour ce serveur nous nous étions contacté avant de commencé celui ci pour rejouer ensemble, mais moi étant militaire et lui étudiant nous nous étions perdu de vu du fais que ces éxams avancé et puis moi peu de temps aprés j'étais parti en manip 3 semaine au moment ou il recherché un dual.
Puis depuis ce moment il en ai plus rien!
Aprés si vous regardez bien vous pourriez voir que j'ai déloc alors que j'étais a coté de lui des le début du serveur donc cela montre que je ne suis plus en contact avec...

a vrai dire j'y reflechis, je ne te cache pas que j'ai un gros doute, on as deux trois joueurs qui ont quelques soucis avec père turba teur de temps en temps, tu comprendra que je me mefie quelques peu, pour en revenir a toi, il y'as un truc qui me tic, tu l'as connu sur un autre serveur et tu l'as suivi ici mais tu n'as aucun contact avec lui au point que tu ne savait pas que le compte avait etait repris?

bonjour,

alors que comptez vous faire de moi?

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Tarbes Répondre en citant

pour ce qui est d'hashashin il est sorti comme ça sans prévenir parce que monsieur était pas content, Pas besoin de gens comme ça. il sait pas discuter donc aurevoir.

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Tarbes Répondre en citant

Le cas hashashin est un premier cas, mais j'aimerais qu'il y ait plus de réactivité sur les quelques personnes qui ne viennent pas régulièrement sur le forum. Si, un peu plus tôt, tout le monde se serait manifesté sur le cas Tarbes, il n'aurait pas eu besoin de le virer étant donné qu'il n'aurait pas été invité...

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 20:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Tarbes Répondre en citant

exactement koutasan, c'est ce que j'ai dis a hashashin, ça aurait éviter qu'il parte sans rien dire a personne pour son désaccord. son attitude à été nul, on a psa besoin de gens comme ça

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Tarbes Répondre en citant

Si on a justement besoin de gens comme lui ^^ Après il a peut être surréagit, certes...

Le cas Tarbes est "sensible", il aurait probablement fallut avertir tout le monde en mp qu'un vote avait lieu. Je propose qu'on le fasse dès maintenant pour statuer rapidement sur cette candidature et que tout le monde puisse s'exprimer, même si c'est pour dire "je m'en fou"  Mr. Green

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 22:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Tarbes Répondre en citant

Là où je ne suis pas d'accord avec toi, c'est quand tu dis qu'il faut envoyer un MP à tout le monde pour le vote. Dans ce cas, à quoi sert le forum?

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 23:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Tarbes Répondre en citant

Juste pour prévenir qu'il y a un sujet "important" a visualiser, comme quand Dark fait son MP d'ally tout les mois pour les objectifs. Ca oblige un peu ceux qui n'ont pas l'habitude de venir sur le forum régulièrement, il n'ont plus d'excuses après  Mr. Green

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 10:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Tarbes Répondre en citant

après avoir discuter avec hashahin, on en convient qu'un retour sera possible, il reste sur sa position malgré son tord.

shiva&chris
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Tarbes Répondre en citant

je ne lui jette pas la pierre, j'ai fait pareil chez les L.B.D.G, j'ai prevenu assez longtemps qu'il y avait des taupes et quand j'en ai eu marre de me repeter j'ai reagit...

Chris

shiva&chris
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Tarbes Répondre en citant

ah pour ce qui est de tarbes, perso je ne le veut vraiment pas, tant bien meme ce n'est pas une taupe ( et la j'ai de gros doutes )
son développement est poussif donc deja c'est mort, puis franchement elle n'est pas claire son histoire, ce serait faire prendre un gros risques  a coco entre autres

Chris 

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Tarbes Répondre en citant

c'est bon alors affaire close

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Candidature Tarbes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange