xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature tarbes
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx -> Candidature ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarbes
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:44 (2014)    Sujet du message: candidature tarbes Répondre en citant

PRÉSENTATION : 

Ton pseudo et ton peuple:tarbes - gaulois

Nombre d'habitants : 3394

Nombre de villages : 7

Classements off et def : off: 737 deff: 1558

STYLE DE JEUX : 

Pilleur ou farmeur : mixte

GÉOGRAPHIE : 
http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr.3/G-Map/198155511
Fais nous une petite carte en utilisant ce lien -> 

http://www.gettertools.com/ts2.travian.fr.3/43-GetterMap-2.1 

RELATION : 

As-tu des amis ( xXx ou autres ) ? trés peu, juste de bonne entente avec mes voisins 

Qui sont tes ennemis ( xXx ou autres ^^ ) ?  aucun

Comment estimes-tu progresser, comment pourrais tu décrire l’évolution de ton compte ? l'évolution de mon compte est basé sur le controle de ma zone sur mon 10*10 minimum et plus si affinitée...

TON EXPÉRIENCE DU JEUX : 

Peux tu nous expliquer ce qu'est une Syncro off et deff ? un Fake, un négatif ? une synchro off et deff est une attaque ou défense a la même seconde que l'attaquant ou le défenseur. Un fake est une fausse attaque. Enfin un négatif est une gestions de la quantité de CC en fonction de la pop et des troupes présentes sur le vivi.

Depuis quand joues-tu à travian ? je joue à travian depuis 2003 mais j'avais arrété 3 ans et est repris l'an dernier.

Es-tu sur d'autre(s) serveur(s) ( si oui, lesquels ) ? oui sur le S8 avec l'ally Pandora pseudo madtarb

Fréquence de connexion : trés régulière je suis avec l'iphone toute la journée

Penses-tu qu'un forum soit utile pour une ally ? oui et non je préfère skype si vraiment besoin aprés oui le fofo peu permettre de traiter pas mal de chose...

Que penses-tu pouvoir nous apporter ? de la deff et un peu d'expérience
Si nous avons besoin de toi pour une synchro, la nuit ( de ton départ en lune de miel ^^ ), seras-tu là ? euh sincèrement on ira pas jusque la les copains mais par contre on peu toujours prévoir un ou plusieurs cogestionnaires et ou un dual passagé Wink

TOI ET LES ALLIANCES : 

Quelle est ton historique des alliances fréquentées sur ce serveur ? l'ally ONE avec quelques copains en début de serveur puis la maintenant mon ally actuelle.

Sur quels motifs les as-tu quittées ( ou vas-tu le faire ) ? beh ils se sont inscrits sur le s8 et certain le speed...

Comment nous as-tu connus ? par l'intermédiaire d'un de vos représentant qui a contacté mon chef...

Pourquoi nous ? parce que vous nous avez contactés...

As-tu déjà occupé un poste dans une ally auparavant ? oui diplomate, recruteur et chef d'ally...

Postules-tu dans d'autre(s) ally(s) en même temps ? Non jamais je suiss trés respectueux!

Dernière édition par tarbes le Mar 3 Juin - 19:00 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 18:53 (2014)    Sujet du message: candidature tarbes Répondre en citant

Salut et bienvenue chez nous Wink 

Je crois que la carte Getter ne marche pas ^^

Petite question, je viens juste de regarder ton profil et je vois que tu as 2 PT... Père turba teur et Xemnas... qu'en est-il réellement de ce PT ?? Tu as toujours des liens, etc ??

A+

McBlaye (le "Représentant"  Mr. Green )

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:00 (2014)    Sujet du message: candidature tarbes Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum !

tarbes
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:01 (2014)    Sujet du message: candidature tarbes Répondre en citant

bonsoir,

Sa y est je viens de modifier le liens de la carte sa devrait ètre bon Wink

Pour les PT de mon profil je n'est pas parlé avec eux depuis quelques temps, mais oui ils sont toujours d'actualités...

tarbes
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:02 (2014)    Sujet du message: candidature tarbes Répondre en citant

merci koutasan

tarbes
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:05 (2014)    Sujet du message: candidature tarbes Répondre en citant

bon correction sur mes 2 PT qui étaient affiché sur mon profil, ils ne sont plus, Xemnas a delete je ne le savait pas et Père turba teur a changé de proprio et a quitté son ancienne ally...

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:18 (2014)    Sujet du message: candidature tarbes Répondre en citant

bienvenue ! merci de ta candidature!

pourquoi tu quittes ton alliance? je comprend pas trop!

si je te donne une armée de 10000 de gourdins, enfin une base, tu pourrais m'équilibrer l'armée?

tu t'orienterais off ou déf actuellement?

tarbes
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:07 (2014)    Sujet du message: candidature tarbes Répondre en citant

Bonjour,

Je ne quitte pas mon ally c'est un joueur de chez vous qui nous a contacté... Perso j'ai trouvé sa proposition intéressante, mais bon maintenant a vous de voir... 
Sinon moi je suis full deff avec une mini offette pour les prises...
Pour les gourdins tu veux que je t elquilibre avec quoi? Sur une deff qui les détruirais tous?

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:22 (2014)    Sujet du message: candidature tarbes Répondre en citant

Il souhaite que tu bâtisses ton armée off en donnant le nom et le nombre de chaque unités qui la composerait, avec pour base 10000 gourdins.

tarbes
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:25 (2014)    Sujet du message: candidature tarbes Répondre en citant

Oula mon armée off, ben je ne sais pas trop car j'ai toujours joué deff, donc les germain aucune idée, mais pour de l off en gaulois pour 10k je ferais 5k épées et 2,5k toutas...

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 06:07 (2014)    Sujet du message: candidature tarbes Répondre en citant

Hum et a l'inverse tu établirais quoi en déf idéale niveau troupe?

et si je te donne une armée de 10000 gourdins, 3.500 teutons, 1000 belliers et 500 cata. tu mettrai quoi pour te défendre?

tarbes
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 06:47 (2014)    Sujet du message: candidature tarbes Répondre en citant

Sincèrement je préfère les phalanges, c'est plus rapide a faire, moins cher et est quand même assez efficace même si les meilleures troupes deff sont les romains...
Donc je ferais 6k phalanges et 2k druides....
Après pour détruire ton off je te dirais sa a midi ou ce soir car la suis avec le tel et c'est pas évident, mais avec la place de rassemblement sa ira vite Wink

stef666
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:18 (2014)    Sujet du message: candidature tarbes Répondre en citant

bienvenue à toi

tarbes
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:27 (2014)    Sujet du message: candidature tarbes Répondre en citant

Merci

tarbes
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:22 (2014)    Sujet du message: candidature tarbes Répondre en citant

bon pour contrer ton off darkmor, beh je t'avoue ne pas avoir trouvé la solution! la tu m'as bien eu et suis tout ouie pour te l'entendre me la dire!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: candidature tarbes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx -> Candidature ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange