xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Thib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Thib Répondre en citant

Bonjour,

J'ouvre le post pour entamer la discussion concernant la candidature de Thib.

Il faut un peu plus de réactivité lors de ce genre d'évènement.

Pour ma part, il semble relativement motivé et sérieux. (Assez pour les objectifs du Père fouettard? Laughing )

Have fun !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 11:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Thib Répondre en citant

faible population, mais le taux de troupe est plutôt bon. Un joueur off, dans notre secteur ça peut être pas mal. Donc bonne situation géographique. En plus, il a l'air honnête, il ne promet pas monts et merveilles. Je serais plutôt favorable perso

stef666
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 14:50 (2014)    Sujet du message: Candidature Thib Répondre en citant

Pour moi je ne vois pas d'objection , et pourquoi ne pas prendre un nouveau joueur pour étoffer un peu notre ally, on verra sur le long terme si il se plie aux exigences ( GT , opérations deff ou off ) donc pour moi ça serait oui 

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 18:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Thib Répondre en citant

les réposnes de koutousan sont bonne, ces questions sont pertinentes,à voir si il répond à ça

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: Candidature Thib Répondre en citant

Compte tenu de notre forme actuelle ^^, je serais d'avis le prendre au moins en essai... Il nous dit avoir 8k de troupes..c'est probablement moins... on lui demande de trouper pendant 2 semaines et on voit ce que ça donne ^^

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 09:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Thib Répondre en citant

Je pense que tu peux l'inviter en période d'essai darkmor.

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 11:59 (2014)    Sujet du message: Candidature Thib Répondre en citant

il nous dit se tourner off, j'suis pas rassuré quand à ces réponses..

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 16:20 (2014)    Sujet du message: Candidature Thib Répondre en citant

ouai, pas convaincu non plus...

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 17:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Thib Répondre en citant

Effectivement.. son avenir va dépendre de sa réponse concernant la question de darkmor.

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Thib Répondre en citant

Il a plutot assurer sur sa réponse, mais je sens la réponse chercher sur le net, enfin bon, je dirai que c'estbon même si il est joueur off. qu'en pensez vous?

stef666
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 12:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Thib Répondre en citant

toujours ok pour moi

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Thib Répondre en citant

Yep, on y va. Période d'essai ou pas ??

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Thib Répondre en citant

ok pour la période d'essai. Y'a eu l'effort de recherche d'informations.

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Thib Répondre en citant

ca va je lui annonce la bienvenue alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Candidature Thib

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange