xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Objectif du 28/05 au 28/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:29 (2014)    Sujet du message: Objectif du 28/05 au 28/06 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, c'est avec regret que j'ai pu constater sur gettertool que certains d'entre vous n'ont pas jouer le jeu, et n'ont pas fait le minimum de 25 000 troupes en 1 mois ce qui est quand même regrettable..

ça sera donc double peine pour eux car l'objectif ci est assez sévère.
Je vais demander d'une part à tous les joueurs un Objectif minimum de +2 villages en 1 mois, mais le réel objectif est de +3 pour tous le monde!

d'autre part, je vais demander un objectif troupe MINIMUM de 25000 à la fin de ce mois ci pour ceux qui l'ont pas atteint mais pour tous en réalité il est de 40 000

L'objectif est sévère mais il faut se donner du mal un peu!
je compte sur vous maintenant car j'ai pu remarquer qu'on est tous à minimum 8 villages, donc normalement les ressources ça commence à tomber pas mal!

L'exemple des armées qui sont tomber sur cocorico et moi ont pu vous donner un apperçu des troupes qu'il faut pour leur casser une off pareil, et ça c'est des petites off..
On arrive bientôt dans le dernier tier du serveur. là ou les frigo vont se faire de plus en plus rare, ils vont venir choper des joueurs pour en faire des frigos, alors il va falloir être pret sinon ça va être le delete pour certains d'entre vous.

PS : forgez moi vos troupes, car sans forge ça sert à rien !!

Bonne chance et à très vite!

Darkmor

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 11:29 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dwloic
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:06 (2014)    Sujet du message: Objectif du 28/05 au 28/06 Répondre en citant

Pas mal le nouvel objectif, je pense en effet que tout le monde est capable de le faire si il se met en projet de le faire.
Ne venez pas nous dire que vous manquez de temps, je suis étudiant en 1ere année, en plein blocus, donc à d'autres.

Juste une question qui me vient à l'esprit, pour que tout le monde soit clair : 40 000 troupes en conso céréales ou en troupes réelles ?
( ceci dit, je précise qu'en même que les objectifs devraient être fixé en consommation et non en nombre de troupes ; je m'explique :
Comparons un germain off à un gaulois off
les germains ont l'avantage d'avoir des piétons moins chers
les gaulois ont l’avantage d'avoir des troupes plus puissantes
le cavalier off gaulois consomme 3 céréales

Etant donné que l'off gauloise est chères en céréales mais plus puissante que l'off germaine, qui est beaucoup moins chère
un germain passe les objectifs tranquille or c'est par le nombre qu'il est puissant
le gaulois galère 

Ceci dit, si c'est en conso céréales 

Quoi ? Si peu ? :p

Dernière édition par dwloic le Mer 28 Mai - 13:13 (2014); édité 1 fois
dwloic
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:11 (2014)    Sujet du message: Objectif du 28/05 au 28/06 Répondre en citant

j'aurais pu faire plus court comme explication on voit que je suis en blocus :p  Very Happy

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:40 (2014)    Sujet du message: Objectif du 28/05 au 28/06 Répondre en citant

C'est une conso, de toute façon, le calculateur de getter est sur un conso.

Oui si peu, ( je l'ai déjà atteind ) mais crois moi, les 3/4 vont galerer à sortir 3 villages et atteindre 40000 de conso troupe

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 17:08 (2014)    Sujet du message: Objectif du 28/05 au 28/06 Répondre en citant

Mais non easy !! Shocked Question  

Sauf si il y a du crash  Mort de Rire

dwloic
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:04 (2014)    Sujet du message: Objectif du 28/05 au 28/06 Répondre en citant

Ok c'est bien ce qu'il me semblait

Ceux qui atteignent 50 000 
( bah oui c'est logique, si vous avez réussi à atteindre 25 000 en un mois, vous savez en rajouter 25 000 en un mois )

auront une glace offerte :p

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 15:33 (2014)    Sujet du message: Objectif du 28/05 au 28/06 Répondre en citant

toujours le même soucis: on peut atteindre des sommes énormes de troupe, et tout perdre en 2 secondes suite à une grosse def...je sais de quoi je parle! donc perso, ça me paraît compliqué. Mais je ferai mon maxi

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 17:37 (2014)    Sujet du message: Objectif du 28/05 au 28/06 Répondre en citant

Il ne faut pas oublier que ce sont des objectifs, même si tu ne penses pas l'atteindre tu fais tout comme si cela est possible. Je pense qu'on est tous assez mature pour comprendre que Darkmor n'est pas une machine (quoi que) et ne raisonne pas en tout ou rien.  Smile Il ne faut juste pas tirer au flan ^^

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 10:50 (2014)    Sujet du message: Objectif du 28/05 au 28/06 Répondre en citant

J'ai le droit de Pop si j'ai réussi à atteindre les objectifs XD

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 17:40 (2014)    Sujet du message: Objectif du 28/05 au 28/06 Répondre en citant

t'as le droit de faire des troupes surtout Smile 

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 21:22 (2014)    Sujet du message: Objectif du 28/05 au 28/06 Répondre en citant

Un petit bilan chef ??

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 21:26 (2014)    Sujet du message: petit bilan de fin d'objectif, et suite ? Répondre en citant

Hello à tous,

Tout d'abord, Nous ne sommes plus beaucoup, vous l'avez remarquer, certains ont delete sans meme un petit message d'adieu, d'autres se battent jusqu'a la mort et j'en suis content, d'autres sont là sans être là mais bon c'est comme ça.
concernant l'objectif?
et bien nous sommes tous dans le bon pour le 1er objectif, il était d'atteindre 3 nouveaux villages, choses faites!

Malheureusement pour le  taux de troupe de 40 000 ... seulement 7 ont remplis les conditions...

Il ne reste plus que 2 mois de survie, Mon seul objectif maintenant et que nous résistions, moi même à gucci, et vous autres aux nord, à père turba teur zullau et toute la clic.
un conseil faites des troupes car ça risque de chauffer ces prochaines semaines.

Pour ma part je suis seul dans le sud, je garde un complement de défense auquel je produis de la déf a partir d'un village. si besoin ai , j'envois un message.
pour le reste , tenez vous bien et serrez vous les coudes entre vous,

Je vous avais promis la fin de serveur et le lancement de missile, comme vous avez pu le constater, un grand nom du serveur n'est plus suite a la perte de son missile : ptit suisse.

Bientot les merveilles, enfin la 2ème parti et ça sera la fin, Nous pourrons nous dire à tous Good game, mais croyez moi, il nous reste 2 mois dure à passer, alors continuez à produire une tonne de troupes, pensez à la mise à jour qu'on puisse voir qui joue et qui joue pas le jeu.
je compte sur vous tous à très vite!

Darkmor

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Objectif du 28/05 au 28/06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange