xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande co gestion cocorico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Demandes Spécifiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 08:46 (2014)    Sujet du message: demande co gestion cocorico Répondre en citant

salut à tous,

je me rends à un mariage dans un coin paumé de notre beau pays le week end du 31 mai et 1er juin. Si quelqu'un pouvait me co-gérer pendant ces 2 jours, ce serait cool.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 08:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stef666
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 10:23 (2014)    Sujet du message: demande co gestion cocorico Répondre en citant

je devrais pouvoir prendre la cogestion si il n'y a pas trop de truc à faire   Mort de Rire

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 07:12 (2014)    Sujet du message: demande co gestion cocorico Répondre en citant

cool merci. Je te contacte en MP jeudi. Il n'y a pas trop de truc à faire à priori.

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 21:03 (2014)    Sujet du message: demande co gestion cocorico Répondre en citant

Coucou !!

Si besoin d'un 2e cogé je suis dans le coin aussi Wink

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:23 (2014)    Sujet du message: demande co gestion cocorico Répondre en citant

Merci les gars, vous assurez! je vous met tous les 2 en cogé. au final, je m'absente qu'à partir de samedi matin jusqu'au dimanche soir (ce week end). Donc pas trop de boulot, juste faire gaffe que les dépots et sillo ne débordent pas. Père Turba Teur m'a lancé une petite off cette nuit (rien de méchant) donc à suivre...
merci à vous!

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: demande co gestion cocorico Répondre en citant

Wink on fera gaffe !

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 19:41 (2014)    Sujet du message: demande co gestion cocorico Répondre en citant

On est pas loin avec McBlaye de toute manière !

stef666
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 20:05 (2014)    Sujet du message: demande co gestion cocorico Répondre en citant

pas de souci , on ouvrira l'oeil   Shocked Shocked

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:55 (2014)    Sujet du message: demande co gestion cocorico Répondre en citant

C'est bon, vous êtes en cogestion dès ce soir (stef666 et McBlaye). Venez faire des petits tours à partir de demain, je quitte le monde moderne à partir de 8h du mat. bise à tous

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 19:55 (2014)    Sujet du message: demande co gestion cocorico Répondre en citant

C'est bon, vous êtes en cogestion dès ce soir (stef666 et McBlaye). Venez faire des petits tours à partir de demain, je quitte le monde moderne à partir de 8h du mat. bise à tous

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 11:17 (2014)    Sujet du message: demande co gestion cocorico Répondre en citant

Bon ça va être chaud du coup T_T

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: demande co gestion cocorico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Demandes Spécifiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange