xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Poutrage des attaques SVPPB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:41 (2014)    Sujet du message: Poutrage des attaques SVPPB Répondre en citant

Hello les amis,

Bon comme vous êtes en action chez moi, je me dois bien de vous mettre tous ce qu'on aura poutrer! donc...

ça vient de commencer! Very Happy mais ne vous inquietez pas, je reposte à chaque nouvelle épopée.

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:09 (2014)    Sujet du message: Poutrage des attaques SVPPB Répondre en citant

On a pas tous le même sens d'équilibre de troupes off apparemment ^^

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:31 (2014)    Sujet du message: Poutrage des attaques SVPPB Répondre en citant

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:47 (2014)    Sujet du message: Poutrage des attaques SVPPB Répondre en citant

Dommage avec un peu plus de défenses, on aurait réussis à tout poutrer

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:19 (2014)    Sujet du message: Poutrage des attaques SVPPB Répondre en citant

ça sent la médaille Dark Wink

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 19:24 (2014)    Sujet du message: Poutrage des attaques SVPPB Répondre en citant

ouais ça serait pas mal une médaille, la cerise sur le champ de bataille

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 20:08 (2014)    Sujet du message: Poutrage des attaques SVPPB Répondre en citant

Perso j'suis pas gagnant hein , j'ai perdu 2 * 2 silos niv 20, place de tournoi niv 20, 7 champs niv 16, BP niv 20, et 1 depot niv 20... Pour une médaille... Merci à ceux qui m'ont défendu malgré les nombreuses attaques pour l'instant mais je sensq ue c'est pas fini ! j'remonte déjà tout vite fait, ... mes casernes tournent plus à plein régime Sad

hashashin
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:14 (2014)    Sujet du message: Poutrage des attaques SVPPB Répondre en citant

Bah ça met de l'animation tout ça ^^

il était à combien ton mur sur la première attaque, parce qu'avec 60 béliers il l'a pété....
c'est dommage qu'il ait pas été au max, même si la deuxième attaque (pow pow) était plus fournie en béliers ça aurait quand même augmenté ses pertes.....

je t'ai envoyé 3000 prétos (arrivée dans deux jours..... vive la proximité lol) mais bon là il faut au moins 30K de def avec le mur niveau 20 pour qu'ils arrêtent de venir te chatouiller

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:57 (2014)    Sujet du message: Poutrage des attaques SVPPB Répondre en citant

J'ai eu powpow il a demandait l'arret des hostilités, je crois que ça la refroidit de perdre la moitié de son off xD!

il était niv 12 car le jour d'avant ils l'ont peter.. et il était 20 à ce moment, ... j'ai remonter niv 20 là!

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 02:47 (2014)    Sujet du message: Poutrage des attaques SVPPB Répondre en citant

ca veut dire qu'on a gagné?  Mr. Green

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:43 (2014)    Sujet du message: Poutrage des attaques SVPPB Répondre en citant

ahah une bonne nouvelle !  Okay par contre t'as encore des visites d'autres joueur (Boor and co) non?

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:54 (2014)    Sujet du message: Poutrage des attaques SVPPB Répondre en citant

salut

Merci d'avoir laissé passé l'attaque de 6H qui te coute 1 silo
On va donc arreter les hostilités
Les consignes ont été données en ce sens à tous les membres de l'ally
Si tu recevais une attaque sur un de tes vivis par un membre de l'ally merci de m'en avertir

Je te souhaite bon jeu et de construire un beau missile

pow-pow

La guerre chez moi est fini, ils ont eu mal, dommage qu'on avait pas plus de déf sur mon village, parce que y'avais encore 2 / 3 offette a casser derriere! en tous csa l'alliance va gagner une médaille déf et moi avec Very Happy
bravo et merci à tous de vous être déplacer! Maintennt objectif cocorico !

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:48 (2014)    Sujet du message: Poutrage des attaques SVPPB Répondre en citant

Ahhh nickel alors !! Mes gars se sont baladés pour rien alors XD

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 14:57 (2014)    Sujet du message: Poutrage des attaques SVPPB Répondre en citant

c'est pas grave ils ont vu du pays

stef666
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:51 (2014)    Sujet du message: Poutrage des attaques SVPPB Répondre en citant

j'espère juste que cela sera vrai sur le reste du serveur, au pire on leur aura prouvé qu'on peut assurer des petites deff

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Poutrage des attaques SVPPB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange