xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande def cocorico
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Militaire -> Opération Def
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:26 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

Je me sens ridicule avec mes 2500 phalanges  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 16:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:17 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

non pierrot, tu nes pas ridicule tu amène ta petite pierre à l'édifice. Razz

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:18 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

par contre FAITES PETER LES CC!!!! -51k de neg!!! aaaahhhhh

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:50 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

sur quel village?

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 23:20 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

Sur le 3 (29/167) comme depuis 1 mois  Mr. Green   ça ne va jamais finir  Crying or Very sad

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 07:08 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

j'en ai vraiment ras le bol de ce gars! il ne me lachera pas. Je crois que c'est devenu son objectif principal du jeu.

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 07:18 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

En même temps il est pas très doué, quand on voit des caca boudins de ce genre  Rolling Eyes

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:45 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

certes, mais c'est usant Shocked

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 10:04 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

Faudra que  tu surveilles le village de pacifiste, alaudae. Il a dû voir qu'il ne fait pu parti de notre ally donc ça va peut-être te faire un peu de repos.. à voir 

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:01 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

Dans la série caca boudins, Pere Turba Teur fait des fakes qui ne fakent personne.

Je vous donne le fake à moins de 20 unités :

Bon je fais pas trop le malin, j'ai quand même 9 vagues qui arrivent sur mon V7, et ça a pas l'air d'être les même fakes

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:30 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

il prisera pas le village de pacifiste car il la CD Xd

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:13 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

Il vient de le faire justement XD

Regarde en 40/117...

Avec cette prise bizarre et le crash sur Pierro ce soir, j'ai vraiment l'impression qu'il pète un câble ce PéPère ^^

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:01 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

J'up le sujet suite à cette nuit et les attaques du père turba teur.

Comment s'organise-t-on?

Thib
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 13:17 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

Il lâche pas le morceau cet enfoiré j'ai un peu de défense de disponible si besoin !

shiva&chris
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:20 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

si besoin de def permanente je peux te pondre quelques druides

Chris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: demande def cocorico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Militaire -> Opération Def Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange