xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande def cocorico
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Militaire -> Opération Def
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:08 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

j'ai l'impression qu'il s'amuse à nous taper tous de manière incohérente. Mais au final, ça fonctionne: il nous défonce les uns après les autres avec la même off. Faut donc lui casser son off et pour ça, va falloir être très reactif.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 09:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 10:34 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

résumé de la situation: hier soir vers 00h30, père turba teur m'a cassé ma palissade, ma résidence et un champs de cc niv 10. Il a baissé la loyauté jusqu'à 33%.
Pour l'instant , pas d'off en vue mais on sait qu'il ne va pas en rester là.
Actuellement, j'ai remonté ma residence niv 5 ma palissade niv 7 et j'organise une fête. La loyauté remonte tranquille.
A priori, déjà quelques petites assistances sympas en cours de route, l'ensemble arrivant entre 11h00 et 14h00 aujourd'hui. Moi, je gère aussi ma def; le but est d'avoir une def au moins équivalente à l'off du gars, soit 30k. Si j'ai moins, je vous rassure, je vous renvoie vos assistances avant l'impact. Si j'ai plus, ben, ça va être beau Smile

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 11:26 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

Ah oui truc important ENVOYER des CC

lio6182
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 14:40 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

monte bien ton mur  surtout ^^ et tien nous au courant du neg sur ton vivi 

j ai 933 preto chez toi , d autres sortes non stop 

il prend combien de temps a venir chez toi le pere turba tueur ??? 

stef666
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 15:22 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

pour ce qui est des CC que tout le monde envoie car j'ai mis pres de 8K de deff et mes marchands sont a plus de 10h de trajet donc je ne pourrais pas alimenter toutes mes troupes
Merci d'avance

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:30 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

Le mur est au niveau 16. Le héros donne 10% de bonus def. Actuellement, j'ai 43 k de def sur 3. Une attaque arrive pour 20h59. La loyauté sera a 100% quand il arrivera.
En même temps, il a lancé une off sur 1. A voir. J'y ai mis 0 def et 0 ressource: espérons que c'est un fake, mais je sens encore un coup fourré.
Pour répondre à lio, j'ai donc actuellement un neg de -41k de cc sur 3, ce qui est difficilement gérable mais ça tient avec quelques aides qui arrivent et mes ressources perso. Evidemment, ça ne tiendra pas toute la nuit comme ça. Et pourtant, je sens qu'il va m'envoyer son off sur 1 puis me relancer son off en fin de nuit sur 3: ça lui ressemblerait.
Le temps de trajet pour qu'il m'atteigne: en mode piétons, environ 3h30. En mode cata, environ 6h30.

lio6182
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:52 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

moi mon heros 19.2% de def en plus 

j ai des cécé qui arrive chez toi des qu ils reviennent ca repart ^^ bon courage et bonne merde , ils doit avoir une bonne def chez toi j espere qu il va venir ^^

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:58 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

Je fais ce que je peux de mon côté avec les céréales ! Ton silo est à combien ?? 

A mon avis, il va nous refaire le même cirque que l'autre jour...peu de chance que ça tombe ce soir, même si j'espère voir un beau crash ^^

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:14 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

off arrivée sur 1: un fake. Espérons qu'il a mis la dose sur son off sur 3

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:16 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

pour les cc, jusqu'à l'arrivée de son off à 20h59, ça se passe bien. Après, les aides se font plus rares. Je risque de galérer. A ce rythme, je ne tiendrai pas jusqu'à demain matin.

lio6182
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:19 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

tout mais marchand dispo sont parti chez toi 

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:31 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

mon silo est à 80000

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 08:32 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

salut à tous, pour l'instant, pas d'off en vu.
Dur, trop dur de tenir ce neg, j'ai donc relacher les troupes de Mcblaye. Du coup le neg est moins important. Je vais essayé de garder encore une partie des troupes toute la journée, on verra bien.
Merci d'envoyer des cc, c'est tendu!

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 08:44 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

Chocapic en route!!

lio6182
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 10:13 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

ca arrive 49k de cc j espere que tu aura de la place hein ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2018)    Sujet du message: demande def cocorico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Militaire -> Opération Def Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange