xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande def cocorico
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Militaire -> Opération Def
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:33 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

bonjour,

Un gars des !, Père turba teur, m'attaque.
Pour l'instant, une seule attaque en vue, mais j'ai l'impression que les autres vont arrivé aussi.
impact prévue à 17h32 et 06 secondes. D'apres mes calculs, forcément des catapultes.
Vous pouvez envoyer cc et troupes, il ya de la place. Juste me prévenir pour vos envois.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 13:09 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

ah oui je suis attaqué sur mon V1 (essentiel comme info)

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 14:42 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

il a 15000 gourdins 9500 teutons 500 belliers et 250 cata, ils attaquent avec des chefs, il doit priser des villages!

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:08 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

donc j'aurais besoin d'aide si je comprends bien. Parce que tout seul, il va juste me déchirer. Ce qui est bizarre, c'est qu'il fait ça en une seule attaque

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 18:06 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

donc au final, l'attaque est passée: le but du gars était de descendre ma palissade, ce qu'il a fait avec succés. je la remonte directe. Il a attaqué avec 15000 gougous , 8000 teutons et 800 béliers (respect Darkmor, tu m'avais prédis ces chiffres). Il va revenir dans environ une dizaine d'heure. Les temps de relancer ses troupes à leur retour. Ce qui nous fera du 2/3 heure du matin cette nuit. J'ai donc 15k de def, Koutassan vient de m'envoyer 6k et si d'autres peuvent envoyer je pense qu'on peut lui faire un petit accueil chaleureux.

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:42 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

Je pense que rien qu'avec vous 2 il aura déjà très mal et il reviendra pas xD

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:27 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

avec les renforts de shit et Mcblaye, on arrive à 35k de def. La palissade est remontée au niveau 16.

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 21:27 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

par contre faut envoyer des cc c'est chaud.

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:33 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

Environ 41k de céréales en chemin, j'ai mis quelques aller-retour en plus histoire d'avoir un apport jusqu'à demain matin !

Bonne chance ! je croise les doigts ! Mes prétoriens sont chauds patate ! On veut du spectacle !!!  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bonne nuit quand même ! ^^

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 22:41 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

50k en route sur 2 vagues pour ma part. Mes légios raconteront à mes prétos l'histoire (si des légio subsistent ^^)

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 07:57 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

et bien à priori rien en vue. Dommage, un joli comité d'accueil: 42k de def. Je garde certaines troupes jusqu'à 10h et si rien n'arrive, je renvoie tout car le neg est chaud à gérer.
Merci à tous pour les troupes et les cc.

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:00 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

ceci dit, je ne comprends pas trop ce qu'il a voulu faire: pourquoi démonter ma palissade et ne rien faire derrière?
Garder quelques def à domicile, il n'est pas impossible que je vous recontacte avant la fin de journée...

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:27 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

Il a attaqué pacifiste à 6h52 avec des chefs ce coup-ci.

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:56 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

ouais le gros batards.... il m'énerve ce con, il a attaquait akabane et pacifiste les PT déf de bondu son allié, il est trop con ..

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 08:18 (2014)    Sujet du message: demande def cocorico Répondre en citant

il m'a attaqué à 5h50 ce matin avec toute sa troupe sur mon V3. Il a détruit palissade, residence et batiment principale et m'a liquidé 1400 phapha et 400 druides. grrrrrrrrrrr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: demande def cocorico

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Militaire -> Opération Def Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange