xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Médaille Off :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:23 (2014)    Sujet du message: Ma Médaille Off :D Répondre en citant

Je ne pouvais quand même pas sortir de se serveur sans avoir une médaille... c'est pourquoi avec ma petite armée je me suis décidé de déglinguer tous les gens à proximité! Very Happy

ça donne ça ( entre temps y'en a qui ont delete ) Enjoy les amis Very Happy .

Notre chère ami Baron ( qui a delete ) de chez OIgnon avec Teletaph d'oignon également!

Le Meilleur vincix! une grosse tourelle défensive! depuis que je l'ai ouvert, tous les rats de la première espèce se rue dessus et d'autres ont priser ces villages! la rage mais bon ça donner ça!

Alors là Nous passons sur mon préféré! j'avais jamais autant récupéré de ressource sur un mec! 111 000 de chaque quasiment! Kykou des Oignons Very Happy

Hoce des SVPPB ! Very Happy   lui aussi un bon ! Very Happy

Puis enfin Britannicus de chez SVPPB aussi! Very Happy

( il croyait avoir de l'armée off! Very Happy )

Voila maintenant après 1 semaines de guerilla je retourne farmé mon armée pour d'ici 2 mois le rasage d'un mec de 7 villages au complet Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 12:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:53 (2014)    Sujet du message: Ma Médaille Off :D Répondre en citant

Et bien GG ! ^^

On dirai qu'il n'y a pas eu de réaction en face ^^, troupes divisées sur tout les villages ^^ un peu suicidaire !

Belle médaille en tout cas !!

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 13:54 (2014)    Sujet du message: Ma Médaille Off :D Répondre en citant

Okay  bien joué!!!

C'est qui l'heureux élu qui se fait raser dans 2 mois?

Simpson
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 11:09 (2014)    Sujet du message: Ma Médaille Off :D Répondre en citant

il ne faut pas pensse a cela .. car dans 2 moi il ne seront plus la Smile

hashashin
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:04 (2014)    Sujet du message: Ma Médaille Off :D Répondre en citant

gg, beau nettoyage de zone

juste je me dis que pour un adepte du 10% béliers.... et bah il y a en a pas beaucoup sur tes RC ^^

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:20 (2014)    Sujet du message: Ma Médaille Off :D Répondre en citant

les belliers sont là pour peter les murs et proteger les armées des énormes défenses, là c'était du nettoyage de zone comme tu as dis.

hashashin
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:41 (2014)    Sujet du message: Ma Médaille Off :D Répondre en citant

bah disons que sur 2 RC au moins t'aurais divisé tes pertes par 3 avec 100 béliers.... même pas 1000

mais je dis ça pour taquiner

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:32 (2014)    Sujet du message: Ma Médaille Off :D Répondre en citant

Belle démonstration qui donne envie ! Smile à dans 2 mois alors !! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Ma Médaille Off :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange