xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cogé PierroLeFou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Demandes Spécifiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:47 (2014)    Sujet du message: Cogé PierroLeFou Répondre en citant

Bonjour,

C'est pour une cogé pour le grand weekend qui arrive, de mercredi soir à lundi matin. Je pars en rando à vélo, donc Travian ne va pas suivre  Mr. Green

Pas trop de neg sur le compte, assez facile à gérer.

Merci d'avance

Pierro

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiva&chris
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:54 (2014)    Sujet du message: Cogé PierroLeFou Répondre en citant

si tu trouves personne je peux mais j'y serai pas tout le tps co.
shiva

hashashin
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:28 (2014)    Sujet du message: Cogé PierroLeFou Répondre en citant

ouais pareil ici, je serai pas très présent mais je peux toujours te jeter un oeil si jamais t'as pas mieux

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 07:05 (2014)    Sujet du message: Cogé PierroLeFou Répondre en citant

Ok, ben à vous 2 en pointillé je pense que c'est suffisant. J'ai un compte qui est assez tranquille jusqu'à maintenant, aucuns ennuis avec mes voisins, et le neg sera pas un soucis.

C'est super, je vous remercie.

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:19 (2014)    Sujet du message: Cogé PierroLeFou Répondre en citant

C'est bon, je viens de vous mettre la cogé. Je finis mon sac et c'est parti pour 200 bornes de vélo!

Bon weekend tous le monde

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 20:54 (2014)    Sujet du message: Cogé PierroLeFou Répondre en citant

Hello, c'est encore moi, encore pour une cogé.

Je pars samedi midi, et rentre dimanche soir ou lundi matin. Des volontaires?

Pas de soucis sur le compte, pas de neg ingérables, des troupes à sortir et quelques villages à monter. Poser une def chez cocorico au cas ou...  Mr. Green

Merci d'avance

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 22:10 (2014)    Sujet du message: Cogé PierroLeFou Répondre en citant

pas de succès ma demande Sad

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 00:43 (2014)    Sujet du message: Cogé PierroLeFou Répondre en citant

met moi et dans les notes tu me met ce qu'il faut faire

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:25 (2014)    Sujet du message: Cogé PierroLeFou Répondre en citant

Ok, impec, merci chef 

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:17 (2014)    Sujet du message: Cogé PierroLeFou Répondre en citant

Hello c'est encore moi

J'ai besoin d'une cogé pour ce grand weekend. J'ai un enterrement de vie de garçon que j'avais complétement zappé.

McBlaye peut assurer une cogé mais il a des soucis de connexion donc ça serait cool si un de vous pouvais aussi prendre la cogé.

Merci d'avance

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:26 (2014)    Sujet du message: Cogé PierroLeFou Répondre en citant

désolé je suis en week end pote, je n'aurai pas le temps

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:47 (2014)    Sujet du message: Cogé PierroLeFou Répondre en citant

Je serai là mais pas tout le week-end, peut-être qu'avec McBlaye ça suffira. Sauf si tu trouves mieux !

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 09:58 (2014)    Sujet du message: Cogé PierroLeFou Répondre en citant

Ok, on part comme ça alors. Sauf si quelqu'un a une dispo totale, mais sinon ça peut le faire je pense. Vu que notre emmerdeur de première a bien ramassé dernièrement, je pense qu'on peut être tranquille ce weekend.

hashashin
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:15 (2014)    Sujet du message: Cogé PierroLeFou Répondre en citant

Tendu pour moi ce week end..... sauf si vraiment personne, je peux jeter un mini oeil, peux pas proposer mieux

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:46 (2014)    Sujet du message: Cogé PierroLeFou Répondre en citant

Bon alors on reste sur koutasan et McBlaye.
Bon weekend, amusez vous bien Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2018)    Sujet du message: Cogé PierroLeFou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Demandes Spécifiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange