xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche chef pour prise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Demandes Spécifiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:44 (2014)    Sujet du message: Cherche chef pour prise Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je vais pas tarder à sortir mon premier chef, et je vise un de mes charmants voisins, Cendrillons, des LCN, pour être ma victime.
Pour éviter de le faire en 36 passages, et risquer de me faire péter mon chef/mon début d'off/les 2 mon capitaine... je voulais voir si il y a des chefs de dispo dans l'ally, pour prévoir une petite opération prisage la semaine prochaine.

L'idée serait de lui faker ses villages, voir mêmes ceux de ses alliés alentour, et au milieu des fakes de passer priser son V2, si possible en une fois.

Voilou, j'espère avoir de vos nouvelles, mais vous inquiétez pas trop avant dimanche soir ou lundi, ce weekend je suis en rando vélo (je poste une demande de cogé dans 5min)

@ pluche

Pierro

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:54 (2014)    Sujet du message: Cherche chef pour prise Répondre en citant

J'ai un chef de dispo (40catas si besoin). Mes Pc seront ok dimanche 4 ! 

A ta disposition Wink

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 01:35 (2014)    Sujet du message: Cherche chef pour prise Répondre en citant

6 chefs mais ça risque d'être loin

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 07:17 (2014)    Sujet du message: Cherche chef pour prise Répondre en citant

Ok, bon je vais sortir une doublette alors, ça va prendre un peu plus de temps, mais ça sera mieux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Cherche chef pour prise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Demandes Spécifiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange