xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mia1412

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> Haut Conseil -> Membre de l'alliance: suivit.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:43 (2014)    Sujet du message: Mia1412 Répondre en citant

Hello à vous

Le cas Mia, je vous l'expose aujourd'hui, je serai pour une éviction de cette joueuse de l'alliance car depuis 2 semaines, plusieurs points jaune s'active et surtout là 2 en moins de 3 jours, c'est un peu beaucoup, De plus je regarde l'évolution, malgré qu'elle soit dans le bastion, c'est du limite limite,

http://travian.ws/analyser.pl?s=fr2&uid=305432
ça donne du même pas +100 de pop/semaine, c'est vraiment ridicule.

Pour couronner le tout, j'avais bien préciser sur les villages c'est soit de l'off, soit de la déf.
On se retrouve avec quoi?
un mixte phalange / épée, avec prédominance phalange bien sur.

pour finir une mise à jour getter plus que problématique : dernière connexion le 19...
ça me pompe un peu.

Je suis pour la virer une bonne foi pour toute,

votre avis?

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 17:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiva&chris
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:48 (2014)    Sujet du message: Mia1412 Répondre en citant

Moi je l aime pas j ai tjrs Dis qu' elle servait à rien ds l ally dc dehors sans soucis!
Shiva

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 13:48 (2014)    Sujet du message: Mia1412 Répondre en citant

ça va vous aider a décider.

à lire biensur de bas en haut!

xpéditeur:
mia1412
Sujet:
RE^9: résultat Objectif

Envoyé:
28.04.14 13:39
Signaler le spam

c'est bon excuse moi mais
pourquoi tu le prend sur se ton la serieux ???
je ne peux pas tout savoir sa fait longtemps que j'avais pas joué moi je croyais que tu etait la pour nous aidé et pas pour non engele quant on ne comprend pas quelque chose

Non mais tu le fais exprès?

ta des catapultes? tu as casser sa résidence ou palais?
tu as vérifié que c'est pas une capital déjà?

je ne sais pas quant je lance des attaque normal sa ne me dis pas ce que je casse c'est pour sa que je ne comprend pas

la résidence ou palais est casser?

dsl mais habituelement je ne prise pas de village mais celui la c'est mon frigo depuis un moment et la je voudrais le couquérire

bah oui

je les lu mais je n'est pas compris esqu'il faud que j'attaque avec les chef ?

tutoriel forum

salut comment je fait pour baissé l'aprobation d'un village j'en et un juste a cote de moi et quant je l'attaque sa ne me dis pas sont approbation tu peux m'aidé stp
je sais qu'il faud que je fasse un chef

Shitsquat
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:14 (2014)    Sujet du message: Mia1412 Répondre en citant

lol combien tu parie que c'est une cap qu'elle a pas de cata et si sa se trouve meme pas de chef mdr
sa tombe bien sa manque de frigo au bastion les ancien qu'on avais viré on tous delete quasiment

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:24 (2014)    Sujet du message: Mia1412 Répondre en citant

c'est moche quand même parce que si elle l'avait lu ce fameux tuto, elle aurait eu toute les réponses à ces questions, là elle me prouve qu'elle est restait noobi, qu'elle a rien lu, donc du coup ca va secher quoi .. 

shiva&chris
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 10:01 (2014)    Sujet du message: Mia1412 Répondre en citant

ouai c'as n'as que trop durée ces conneries, elle as eu l'occas de se racheter a plusieur reprise, maintenant ami de liluge ou non je fout dehors de suite

Chris

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:44 (2014)    Sujet du message: Mia1412 Répondre en citant

Ok super!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Mia1412

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> Haut Conseil -> Membre de l'alliance: suivit. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange