xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'aide au rasage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Demandes Spécifiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:20 (2014)    Sujet du message: Demande d'aide au rasage Répondre en citant

Salut à tous, 

Une petite demande toute particulière : Je cherche des Offeurs avec des Catapultes de dispo pour raser un village en (63/201) 

http://ts2.travian.fr/position_details.php?x=63&y=201

Je prévois de coloniser Lundi (pas grave si plus tard)

Si il y a des gens dispo... il n'y a pas de Défense, n'y même d'activité depuis des Lustres donc pas de soucis à avoir ^^

J'ai demandé à PierroleFou déjà... merci à ceux qui pourront !

Bon week-end !!

McBlaye

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 13:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiva&chris
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 14:33 (2014)    Sujet du message: Demande d'aide au rasage Répondre en citant

tres loin de notre bastion, faut voir cela avec les joueurs qui sont par chez toi, shitsquat hashasin etc...

hashashin
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 15:42 (2014)    Sujet du message: Demande d'aide au rasage Répondre en citant

bah moi je suis à "seulement" 12 heures de catas, mais là j'étais parti pour en faire usage dès demain matin.....

je verrai si je peux envoyer quelques vagues dans l'après midi, rappelle le moi par MP please

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:31 (2014)    Sujet du message: Demande d'aide au rasage Répondre en citant

Ok, merci à vous  Okay

Je fais quelques catas au cas ou ! a+

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 01:07 (2014)    Sujet du message: Demande d'aide au rasage Répondre en citant

t'as pas eu le courage de lui priser :p

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:55 (2014)    Sujet du message: Demande d'aide au rasage Répondre en citant

un 146 de pop? je pouvais mais quand même XD

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:48 (2014)    Sujet du message: Demande d'aide au rasage Répondre en citant

ah ouais tu as eu raison alors :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:52 (2018)    Sujet du message: Demande d'aide au rasage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Demandes Spécifiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange