xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

un ex L.C.N.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hashashin
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:14 (2014)    Sujet du message: un ex L.C.N. Répondre en citant

Bon voilà hier je reçois une attaque d'un ex L.C.N.

j'ai demandé un peu de def via Darkmor car il y avait pas d'autre HC connecté....

Heureusement Lio était présent, j'ai reçu le héros de pacifiste et quelques phaphas d'un ex frigo reconverti en PT def

Voilà le résultat

Je pense que le gars delete.....  décidément les L.C.N. m'aiment pas beaucoup, or comme je trouve le serveur un peu ennuyeux je crois que je vais commencer à leur rendre des petites visites nocturnes, ça vous intéresse une petite guerre avec les L.C.N.?

Je pense que ce sont des adversaires à notre portée, même si un peu loin.... Ils sont nombreux mais pas très efficaces

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 10:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:28 (2014)    Sujet du message: un ex L.C.N. Répondre en citant

une "guerre" n'est pas franchement une bonne idée, tu peux tenter des opérations isolées! voir peut etre avec shitsquat et chris, moi mon off est bien trpo loin.
Akabane est full déf donc... peut etre ambrelune aussi?a voir

lio6182
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 13:44 (2014)    Sujet du message: un ex L.C.N. Répondre en citant

de rien avec plaisir ^^  Okay

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 16:29 (2014)    Sujet du message: un ex L.C.N. Répondre en citant

J'ai cendrillon, un LCN, qui a l'air de vouloir faire des difficultés parceque j'ai colo un 15C à coté de chez lui. On peut s'occuper d'eux peut-etre. Sans parler de guerre, mais juste nettoyer un peu la zone.
Vous avez une idée de ce qu'ils ont en troupes?

hashashin
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:07 (2014)    Sujet du message: un ex L.C.N. Répondre en citant

j'ai aucune idée de leurs troupes,  mais au vu des montages de leurs comptes ce sont des noobs
il doit y avoir 5 bons joueurs au max dans toute l'ally

Attaque nocturne sur joueurs isolés pas trop gros et il y aura pas de souci majeur je pense
Cendrillon si tu l'attaques après minuit ses phaphas se tranforment en citrouille^^

Moi quand je dis guerre, je dis juste taper un peu dessus ^^... jusqu'à ce qu'ils deletent tous lol

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:52 (2014)    Sujet du message: un ex L.C.N. Répondre en citant

alors fait toi plaisir Smile

lio6182
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 19:07 (2014)    Sujet du message: un ex L.C.N. Répondre en citant

ci quelqu un veut une tite def pour plusieur jour me mp 6k de preto de dispo a tout moment 

shiva&chris
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 20:34 (2014)    Sujet du message: un ex L.C.N. Répondre en citant

ouaip pareil mon v1 est en neg et ca ne m'arrange pas alors si besoin d'une def preventive....
pour ce qui est de taper dessus fait toi plaisir, montre leur qu'ont tape pas a coup de preto nous  Mr. Green

Chris

hashashin
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 22:36 (2014)    Sujet du message: un ex L.C.N. Répondre en citant

Bon bah je vais faire chauffer la caserne et l'atelier parce que je suis un peu court de catas.....

Je commence lundi matin par un amuse gueule à quelques cases de chez moi, après faudra peut être une mini defette préventive au cas où... auquel cas je ferai appel à vos services

hashashin
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:14 (2014)    Sujet du message: un ex L.C.N. Répondre en citant

Bon j'ai pas conservé les RC qui n'avaient rien d'exceptionnel mais un joueur delete chez L.C.N. 
c'était pas très compliqué, 2 vivis, 600 de pp, un CD sur sa cap et il est parti

J'ai vu que Shitsquat et Chris avaient rasé un vivi et entamaient un deuxième

Et cette nuit je suis passé chez un autre voisin, ça fait un petit RC pour continuer de se mettre en bouche

Du coup j'ai vu aussi qu'ils avaient recruté un ancien de chez nous,  Ildar, une idée de ses troupes?

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 14:17 (2014)    Sujet du message: un ex L.C.N. Répondre en citant

ildar il avait 3000 phalanges je crois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2018)    Sujet du message: un ex L.C.N.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange