xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pti prince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> Haut Conseil -> Membre de l'alliance: suivit.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:57 (2014)    Sujet du message: Pti prince Répondre en citant

Hello à tous,

Bon qu'est ce qu'on fait de pti-prince, je sais bien qu'il est bien encré chez nous et tout mais il n'avance pas réellement, ni en population, ni en troupe.. d'ailleurs les récentes attaques et espionnage ont montré ces troupes actuelles, elles sont loin de ce qu'il indique sur le gettertool.

Pour moi ça serait dehors, votre avis?

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shiva&chris
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:52 (2014)    Sujet du message: Pti prince Répondre en citant

ce qui a été espionné c'est son off, le reste de ces troupes sont peut etre encore chez shit? (il les avait mis chez lui quand il a pris le cd).
apres je sais qu'il a bien monté ces vivi, on l'a pusher avec chris pr qu'il puisse sortir des troupes

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:57 (2014)    Sujet du message: Pti prince Répondre en citant

je reste du même avis, j'aimerai quand même savoir ou est passer sa déf, et surtout ou en est son CD, parce qu'il a pas remonter grand chose là?

shiva&chris
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:59 (2014)    Sujet du message: Pti prince Répondre en citant

son cd est remonté ca c sur (je l'ai pusher expres sur ce vivi) son 15cc vers nous est prets a faire tourner la caserne (push aussi) et pr son v4 la par contre je sais pas.
faut voir avec shit si il a toujours ces troupes, il y a 1 semaine c'etait encore le cas.
shiva

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:02 (2014)    Sujet du message: Pti prince Répondre en citant

Okay laisson encore passer quelques jours sur son cas, mais je pense pas qu'il arrivera à suivre les objectifs là..

shiva&chris
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 09:05 (2014)    Sujet du message: Pti prince Répondre en citant

non effectivement les 7k d'unité def ca va etre dur pour certain dont lui

Shitsquat
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:52 (2014)    Sujet du message: Pti prince Répondre en citant

il a récupéré ses troupe il y a quelque jour je ne sais plus exactement quand mais se n'est pas vieux ...

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 11:57 (2014)    Sujet du message: Pti prince Répondre en citant

il avait quoi en prévision tu te rappel?

Shitsquat
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:02 (2014)    Sujet du message: Pti prince Répondre en citant

cher moi au debut il avais 4k ensuite il en a assé rapidement retiré la moitié
je ne sais plus quelle unité composais les 4k mais les dernier jour il restais 1.2k de phapha et 800 épées

et tout venais du v1

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:20 (2014)    Sujet du message: Pti prince Répondre en citant

en plus il fait de l'off et de la def alors que j'avais dis de s'orienter déf u_u

shiva&chris
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 15:53 (2014)    Sujet du message: Pti prince Répondre en citant

l'off il l'avait depuis longtps, bien avant la scission des lbdg

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 16:42 (2014)    Sujet du message: Pti prince Répondre en citant

pas possible il s'était fait peter par kaboom quasiment tous??????

shiva&chris
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 18:25 (2014)    Sujet du message: Pti prince Répondre en citant

non justement il c'etait pas fait tout peter, et avant de prendre son cd il avait tout mis sur son v2 et apres chez shit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: Pti prince

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> Haut Conseil -> Membre de l'alliance: suivit. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange