xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Objectif du 14/04 au 27/04
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:18 (2014)    Sujet du message: Objectif du 14/04 au 27/04 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici l'objectif sur 2 semaines à atteindre ABSOLUMENT, et ceux pour tous les joueurs qu'ils soient off ou déf :

- Atteindre une armée personnelle de défense de 7000 unités soit piétonne soit cavalière, soit les 2 mixées.
Attention : On ne parle pas de consommation, c'est à dire que 3500 druides ou paladins ne suffisent pas.

Je vous explique pourquoi cette objectif très dure malgré que 2 d'entre vous ont déjà l'objectif ( Moi par exemple je vais devoir trimer parce que j'ai que 302 unités ).
Lorsque nous étions L.B.D.G. nous avons reçu des attaques d'armées minimum de 7000, c'était le minimum! De plus nous sommes assez éloigné, du fait qu'on est moins nombreux, moins possibilité d'aller voir un voisin pour de la défense. Du coup, pour éviter les petits pillages incessants et les surtout les attaques comme Xemnas sur Pacifiste dernièrement, nous avons décidé de poser une défense personnelle chez tous le monde.

Ainsi, si vous vous faites attaquer par une personne dont vous savez que l'armée va être 15 000 impérian,4000 caesaris, Il ne vous faudra pas l'aide de 50 personnes mais de 3 seulement, donc plus facile dans la réactivité, plus facile à demander de l'aide auprès de Shiva et plus facile pour elle pour orienter une défense en fonction des distances.

Maintenant, Je rappelle une chose : Nous devons vraiment booster nos armées, parce que ça va plus ! Pour toute les têtes dures, que vous ayez 1000 ou 5000 de population, ça sera dehors si cette objectif sera pas fait, je ne veux plus revivre la galère qu'on a vécu parce que les mecs ont pas de défense et n'aident pas leur voisin parce que eux même ont pas de défense.
On a du retard a combler et c'est maintenant qu'il faut le faire.

Cette objectif n'est que le premier d'une longue et dure série, pour le coup je dois le faire aussi, certains membres du HC aussi.

CEST UN MINIMUM DE DEFENSE PAR COMPTE A AVOIR, ALORS ON NE RALE PAS SUR LA TACHE, JAI ETE ASSEZ GENTIL AVEC 10 JOURS DE TRANQUILLITE POUR LES OBJECTIFS PERSO.

Vous pouvez tout de fois en débattre mais l'objectif reste l'objectif.

Bonne chance, que vos casernes et écuries chauffent et tournent Wink

Darkmor

Dernière édition par darkmor le Lun 14 Avr - 14:08 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 12:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:02 (2014)    Sujet du message: Objectif du 14/04 au 27/04 Répondre en citant

Duuuuuur!!!

Si j'aurais su je m'aurais orienté def dès le début  Laughing

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 14:11 (2014)    Sujet du message: Objectif du 14/04 au 27/04 Répondre en citant

effectivement, on ne pourra pas survivre si nos def ne sont pas à la hauteur. L'off, c'est bien, mais nous ne sommes pas encore une grosse ally. Donc les grosses allys vont bientot venir nous tester, prendre la température pour voir si on peut nous frigorifier facilement. Quand ils vont tomber sur des defs telles que Darkmor nous le décrit, ils vont vite changer leur fusil d'épaule. Par contre, si on se laisse marcher dessus sur les premières off, c'en est fini de nous. Pour ma part, je joue le 1er de la classe: objectif atteint chef  Laughing

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:38 (2014)    Sujet du message: Objectif du 14/04 au 27/04 Répondre en citant

Mouais, moi j'ai déjà les 7k, mais c'est de l'off qui grignote déjà sa part de chocapic!!
Alors 7k de plus, va falloir les nourrir les bestioles!!

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:01 (2014)    Sujet du message: Objectif du 14/04 au 27/04 Répondre en citant

d'ou l'utilité d'avoir eu 10 jours de repos pour faire un village supplémentaire

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 18:04 (2014)    Sujet du message: Objectif du 14/04 au 27/04 Répondre en citant

Oui oui, mais il est pas tout farmé encore, et pis il produit pas 7k de cécé à l'heure!! 
Oups, j'ai l'impression d'être le seul à râler...  Mr. Green
Non mais ça va le faire. 

McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 22:48 (2014)    Sujet du message: Objectif du 14/04 au 27/04 Répondre en citant

vache 7k ? ça commence à faire... en particulier pour les joueurs OFF ! De mon  côté je trouve ça normal, je vise plus les 10k...mais pour les offeurs...c'est un frein énorme ! 7k de cécé/h en moins, pour moi c impossible à réaliser et à gérer..mais bon, autant essayer.

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:33 (2014)    Sujet du message: Objectif du 14/04 au 27/04 Répondre en citant

t'inquiete pas un vrai Offeur va pas mettre 7K sur son 15c, il doit le répartir sur plusieurs villages alim ou crée un village déf spécial.

cocorico
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:15 (2014)    Sujet du message: Objectif du 14/04 au 27/04 Répondre en citant

de toute façon a t on le choix? c'est sur que c'est lourd à nourrir, mais on arrivera pas à grand chose sans une base def solide

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 18:22 (2014)    Sujet du message: Objectif du 14/04 au 27/04 Répondre en citant

Du coup j'ai commencé à lorgner un deuxième 9C, il va vraiment y avoir besoin.

Pour le principe, c'est pas mal d'utiliser un village spécial def, une caserne niveau 20, troupes forgées niveau 20, tu stockes au fur et à mesure sur tes villages voisins (pas de neg), mais faut faire gaffe quand tu les rapatries, ça peut faire un joli négatif.

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:55 (2014)    Sujet du message: Objectif du 14/04 au 27/04 Répondre en citant

bah c'est lememe principe pour le mec qui farme un missile sans avoir de negatif tu te rend compte ????? 3 jours après en fin de serveur avec un neg de - 120000

shiva&chris
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 23:22 (2014)    Sujet du message: Objectif du 14/04 au 27/04 Répondre en citant

-120 k ou -10k c'est pareil, parfaitement gerable si tu est bien evolué niveau cc , après ta le choix soit tu stock un peu partout sur les vivi aux alentours soit tu garde tout a quai et tu comble quand y'as besoin ( faut un nombre de silos adequat ca va de soi)

chris

Shitsquat
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:17 (2014)    Sujet du message: Objectif du 14/04 au 27/04 Répondre en citant

exactement et je voudrais bien voir se que sa donne un missile sans neg pour le stocké d'apres moi sa ressemble a une off mais pas a un missile

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:21 (2014)    Sujet du message: Objectif du 14/04 au 27/04 Répondre en citant

un missile sans neg ça existe pas xD

Shitsquat
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 12:33 (2014)    Sujet du message: Objectif du 14/04 au 27/04 Répondre en citant

je parle pas au moment de le reunir je parle de stocké un missile sans avoir de neg
se que tu crois posible vu se que tu dit =>  " le mec qui farme un missile sans avoir de negatif tu te rend compte ??"

et puis un missile ces pas 120k de conso ces 120k de pieton

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Objectif du 14/04 au 27/04

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange