xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Xemnas encore une fois :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Demandes Spécifiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pacifiste
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 03:50 (2014)    Sujet du message: Xemnas encore une fois :( Répondre en citant

et juste après il a espionner mon vivi

Maintenant il sait bien que je n'ai plus de def, donc il reviendra sans doute pour raser ou priser mon vivi
C'est le jeu et ça arrive se faire prendre un vivi, j'ai tout fait pour le garder surtout que c'est un bon producteur de phapha mais bon ...
Peut être ça sera mieux pour moi, comme ça je serai tranquille jusqu' la fin
Le vrai problème pour moi c'est "je n'ai rien à faire dans une alliance si je n'ai rien à donner"
Je reviendrai peut être par la suite mais après avoir un bon paquet de troupes, en attendant je vous souhaite une bonne chance

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 03:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
McBlaye
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 09:43 (2014)    Sujet du message: Xemnas encore une fois :( Répondre en citant

Bon j'ai ma réponse ^^ 

Faut pas on le poutre et c bon XD

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 11:20 (2014)    Sujet du message: Xemnas encore une fois :( Répondre en citant

Dommage, il a pris sa revenche en pleine nuit :/

pacifiste
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:28 (2014)    Sujet du message: Xemnas encore une fois :( Répondre en citant

Voilà je suis de retour, merci pour tout les messages et pour vos encouragements  Smile

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 23:26 (2014)    Sujet du message: Xemnas encore une fois :( Répondre en citant

c'est normal, on tient a toi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2018)    Sujet du message: Xemnas encore une fois :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Demandes Spécifiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange