xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

LA 2ème .....
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Taverne privée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shitsquat
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:07 (2014)    Sujet du message: LA 2ème ..... Répondre en citant

cherché pas ya pas d'heure pour le picon la seul obligation ces d'avoir une bière a mettre avec  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 08:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:09 (2014)    Sujet du message: LA 2ème ..... Répondre en citant

moi je suis plutôt sirop de menthe pour agrémenter un ricard, mais un picon est pas mal non plus pour une bière  Smile

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 09:56 (2014)    Sujet du message: LA 2ème ..... Répondre en citant

Shitsquat a écrit:

cherché pas ya pas d'heure pour le picon la seul obligation ces d'avoir une bière a mettre avec  Wink

C'est sûr que sans, ça risque d'arracher un peu la gueule, surtout au réveil ! Laughing

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 12:24 (2014)    Sujet du message: LA 2ème ..... Répondre en citant

Mais non justement ca te reveil bien au reveil! 

stef666
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 22:59 (2014)    Sujet du message: LA 2ème ..... Répondre en citant

bon la c'est l'heure de la tisane verveine menthe avant d'aller se coucher, pas de folie cette nuit et que le bar soit rangé demain matin , je passerai faire une tournée d'inspection  Okay

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 12:47 (2014)    Sujet du message: LA 2ème ..... Répondre en citant

de la tisane o_o Non! si tu veux du vert faut boire du get27 !!

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 14:08 (2014)    Sujet du message: LA 2ème ..... Répondre en citant

Sinon avec les plantes t'as le Jägermeister Smile

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 15:18 (2014)    Sujet du message: LA 2ème ..... Répondre en citant

ah ouaiiiis! ca se mélange avec quoi??? Very Happy

koutasan
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 16:11 (2014)    Sujet du message: LA 2ème ..... Répondre en citant

Tu peux ne pas couper ! Sinon avec de la redbull ça passe bien ! (Jägerbomb) Wink

shiva&chris
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 18:13 (2014)    Sujet du message: LA 2ème ..... Répondre en citant

shit est sur le fofo sortez le picon ..........
chris

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:36 (2014)    Sujet du message: LA 2ème ..... Répondre en citant

ou ou ou ?

stef666
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 17:47 (2014)    Sujet du message: LA 2ème ..... Répondre en citant

allez un petit apéro léger pour commencez la semaine qui devrait être courte à nouveau  Laughing

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 23:19 (2014)    Sujet du message: LA 2ème ..... Répondre en citant

Oui la semaine était courte!!! weekend!!! Je fête ça avec une Kwak, une Rince-Cochon, et une bière artisanale de la brasserie du coin! Ca commence pas mal!
Une tournée pour tout le monde pour le grand weekend, ma prise sur moi même, et les prises à venir!!

darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 01:41 (2014)    Sujet du message: LA 2ème ..... Répondre en citant

j'ai besoin de boire! 

PierroLeFou
Soldat Des forces xXx

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 01:43 (2014)    Sujet du message: LA 2ème ..... Répondre en citant

Désolé, j'ai payé la tournée mais personne était là, du coup j'ai tout bu tout seul.
Reste 2 ou 3 Heineken au frais, pis Wisky qui me regarde depuis l'étagère si tu as soif

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: LA 2ème .....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Taverne privée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange