xXx Index du Forum

xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Comment faker sur une réel attaque, pourquoi, le but?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Tutoriel pour vous aider.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmor
Haut Conseil xXx

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:42 (2014)    Sujet du message: Comment faker sur une réel attaque, pourquoi, le but? Répondre en citant

Le but est que l'adversaire (joueur ou alliance) ait tellement de villages a défendre qu'aucun n'est correctement défendu. Il a tellement de possibilité de synchro def qu'il ne peut toute les tenter. Un bon fake regroupe la def ou il ne faut pas.

Par exemple, tu as 3 villages proche de moi. Je veux t'en voler un. Je vais lancer mon off et mes chefs sur un, synchro a 5h du mat (pour que tu passe une BONNE nuit blanche ^^) et synchro a la même heure j'envoie sur les deux autres des fake allant à la meme vitesse. Tu va avoir du mal a placer ta def.
Tu te retrouve face à deux solutions. Soit tu defends les 3 villages avec 1/3 de la def et tu prend le risque que la def soit massacrée sans empecher la prise, soit tu choisis un village et tu prend le risque de te tromper de village. Et si je ne peux pas synchro dans la meme seconde, je peut faire d'autres fakes sur les meme villages pour que toi il te semble qu'il y ai 5 prises de suite espacés d'une ou deux minutes sur chaques villages. Si tu doit synchroniser il va y avoir 15 synchro a faire. Pas facile de choisir.

Il y a aussi une autre dimension quand on utilise des fakes pendant les guerres. Tout les joueurs adverse doivent se retrouver avec des dixaines, voir des centaines d'attaques sur chacun de leurs villages. Là on cherche surtout a faire du bruit et a user l'adversaire. On rend sa place de rassemblement difficile a utiliser et on use son moral. Toute l'alliance crie au secour pour avoir de la def et quand ca marche bien chacun garde sa def pour lui sous pretexte qu'il est attaqué. On peut faire exploser des alliances comme cela. Les joueurs se sentent abandonné par leurs allaince, se fachent et la quitte.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Tutoriel pour vous aider. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange