xXx Index du Forum
 
 
 
xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tutoriel sur les artéfacts.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Tutoriel pour vous aider.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmor
Haut Conseil xXx

Hors ligne

Inscrit le: 06 Avr 2014
Messages: 179
Localisation: 54

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:03 (2014)    Sujet du message: Tutoriel sur les artéfacts. Répondre en citant

Pour capturer un Artéfact à un Natar, Vous devez :

•    Détruire la chambre du trésor adverse
•     Posséder une chambre du trésor de capacité adéquate (niveau 10 pour un  artéfact village, niveau 20 pour un artéfact Compte ou Unique)
•     Attaquer le village possédant l'artéfact avec une armée comprenant un  Héros et gagner le combat ( le héros doit survivre pour ramener  l'artéfact)

Normalement, les artéfacts sont  trés bien défendus, c'est souvent une bonne idée d'utiliser le  simulateur de combat de la place de rassemblement pour estimer le nombre  de catapultes et de troupes qui mèneront l'attaque.


Les effets des artéfacts

Un  joueur ne peut avoir qu'au maximun 3 artéfacts actifs donc un seul à  effet compte ou unique. Dans ce cas, le joueur ne pourra pas capturer de  nouveaux artéfacts.
Il est cependant possible de posséder plus  d'artéfacts que la limite l'impose, dans ce cas, seul les artéfacts les  plus anciens s'activeront.

Si les effets d'un  artéfact effet village sont les mêmes que celui d'un effet compte, c'est  l'effet de l'artéfact village qui sera pris en compte.


Bâtiments plus résistant
 
Les  Bâtiments sont plus résistants contre les attaques à la catapulte et  aux béliers. L'effet ne s'applique pas à la Merveille du monde, mais les  actéfacts effets compte et unique agissent sur les autres bâtiments du  village merveille.
•    Artéfact effet village   –  Bâtiments 4 fois plus résistants
•    Artéfact effet compte – Bâtiments 3 fois plus résistant
•    Artéfact Unique – Bâtiments 5 fois plus résistant

Troupes plus rapide
 
Les troupes se déplacent plus rapidement.
•    Artéfact effet village – Troupes 2 fois plus rapides
•    Artéfact effet compte – Troupes 1.5 fois plus rapides
•    Artéfact Unique – Troupes 2 fois plus rapides

Espionnage
 
Les  espions sont plus performants, ils protègent aussi mieux contre les  espionnages ennemis. Tous les espions dans le village/compte aussi que  ceux envoyés en espionnage depuis ce village/compte sont plus efficaces.
De plus, l'artefact indique aussi le type de troupe qui vous attaquez sur le village/compte (mais pas le nombre).
•    Artéfact effet village – Espions 5 fois plus efficaces
•    Artéfact effet compte – Espions 3 fois plus efficaces
•    Artéfact Unique – Espions 10 fois plus efficaces

Consommation réduite
 
Vos troupes consomment moins de céréales.
•    Artéfact effet village – Consommation réduite de 50%
•    Artéfact effet compte – Consommation réduite de 25%
•    Artéfact Unique – Consommation réduite de 50%

Formation rapide
 
Les troupes sont formées plus rapidement.
•    Artéfact effet village – Temps d'entraînement réduit de 50%.
•    Artéfact effet compte – Temps d'entraînement réduit de 25%
•    Artéfact Unique – Temps d'entraînement réduit de 50%

Plan Grand dépôt et Grand Silo
 
Il permet la construction de grands dépôts et de grands silos sur le village/compte.

Cachette   Visée aléatoire
 
Cet  artéfact augmente la capacité des cachettes et oblige les catapultes  ennemies a viser aléatoirement. La Merveille du monde peut toujours être  ciblée et touchée.
•    Artéfact effet village – Capacité des cachettes augmentée de 200%, la chambre du trésor peut être ciblée et touchée.
•    Artéfact effet compte – Capacité des cachettes augmentée de 100%. La chambre du trésor peut être ciblée et touchée..
•    Artéfact Unique – Capacité des cachettes augmentée de 500%.

Artefact du fou

Cet  Artéfact change d'effet toutes les 24 heures pour prendre l'effet d'un  des autres artéfacts. Il peut devenir aléatoirement un artéfact à effet  compte ou à effet village.

Un Artéfact du fou normal peut aussi  avoir un effet négatif, par exemple, il réduira la vitesse des troupes  ou multipliera leur consommation de céréales.
L'Artéfact Unique du  fou n'aura que des effets positifs. Cependant la puissance restera  aléatoire : il pourra ainsi augmenter la vitesse des troupes par un  facteur de 1.01 par exemple.
•    Normal – des effets négatifs sont possibles.
•    Unique – effets positifs uniquement.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    xXx Index du Forum -> xXx Vie privée -> Tutoriel pour vous aider. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com